Calendrier des événements

28 Mars 2018

Heure: 11h30 à 12h20
Lieu: Pavillon Ferdinand-Vandry, local 2809A

Infirmier et infirmière en postes isolés: les enseignements du passé

Conférencier
Daniel Beauvais, infirmier retraité et auteur de l'ouvrage Mémoires de glace, paru dans la collection Infirmières, communautés, sociétés, des Presses de l'Université Laval.

Biographie
Daniel Beauvais a travaillé plusieurs années comme infirmier dans le Grand Nord. Dans cet ouvrage, il raconte son expérience qui pourra intéresser toutes personnes captivées par le travail d’infirmière ou d’infirmier auprès des populations vivant en ces lieux de nordicité.

Cette conférence est organisée en collaboration avec l'Association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l'Université Laval (AEESIUL), ainsi que les étudiantes et les étudiants qui participeront à Sciences infirmières autour du monde (SIAM).

Entrée libre et gratuite

Information: