Étudiantes et étudiants de la FSI

Trouvez les ressources pour vous soutenir dans votre réussite et découvrez la vie sur le campus et ses nombreuses occasions d’enrichir votre expérience étudiante pour maintenir un juste équilibre.

Intervenant de proximité à la Faculté

Vous avez besoin de soutien et de parler avec une personne? Vous vivez des moments difficiles?
Communiquez sans tarder avec Christian Boucher (local 2522 du Pavillon Ferdinand-Vandry).

Son rôle est essentiellement de soutenir les étudiantes et étudiants qui vivent des difficultés de toutes sortes en offrant un service de première ligne, de soutien et de référence vers les ressources appropriées au besoin. Les rencontres demeureront confidentielles, gratuites et pourront être offertes en présentiel sur le campus ou en visioconférence au besoin.

Voyez quelques exemples concrets de motifs pouvant mener à une consultation.