Rachel Charlebois, étudiante au baccalauréat, s'initiera à la recherche cet été

25 Mars 2015

Madame Mireille Lavoie, adjointe à la doyenne de la Faculté des sciences infirmières, est heureuse d'annoncer qu'une étudiante du premier cycle aura l'occasion de s'initier à la recherche au cours de l'été 2015.

L'organisme subventionnaire Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) a accordé une bourse de 4 251$ à Rachel Charlebois, étudiante au baccalauréat en sciences infirmières - formation DEC-BAC. D'une durée de treize semaines, cette étudiante travaillera sous la supervision de Diane Tapp, professeure adjointe de la Faculté des sciences infirmières, pour le projet: Transformations dans les soins de fin de vie: vers un nouvel horizon moral concernant l’euthanasie et la sédation au Québec.

Félicitations à Rachel Charlebois!