Félicitations à nos 284 diplômées et diplômés!

21 Juin 2024

C’est avec beaucoup de fierté que la Faculté des sciences infirmières a célébré la réussite de ses 284 nouvelles personnes diplômées lors de la collation des grades qui s’est déroulée le mercredi 19 juin au Centre des congrès de Québec.

Frédéric Douville, doyen de la Faculté, a pris la parole pour féliciter les finissantes et finissants présents pour l’obtention de leur diplôme. Celui-ci symbolise leur persévérance, témoigne des connaissances acquises, évoque les liens forgés au cours de leur parcours universitaire et représente surtout leur billet d’entrée pour le prochain segment de leur vie professionnelle.

Clara Lemieux, diplômée du baccalauréat en sciences infirmières et porteuse de la masse, a livré une allocution au nom de toutes les personnes diplômées présentes. En plus de partager sa fierté d’être diplômée de l’Université Laval, elle a souligné l'importance du dépassement de soi et de la persévérance, tant comme personne étudiante que professionnelle.

Après la cérémonie, nos diplômées et diplômés étaient attendus au Hilton pour la remise d’un souvenir.

La Faculté des sciences infirmières félicite chaleureusement ses nouvelles diplômées et nouveaux diplômés d'exception et leur souhaite le meilleur des succès dans leur parcours professionnel!