Deux étudiantes de la Faculté reçoivent une bourse de 5 000 $, grâce au Fonds Patrimoine de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

7 Février 2014

Toutes nos félicitations à Laurence Lebel et à Patricia Jacob qui se sont vu décerner une bourse de 5 000$ chacune, grâce au Fonds Patrimoine de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Laurence Lebel s’est démarquée dans la catégorie du baccalauréat en formation initiale et Patricia Jacob, dans celle du baccalauréat de perfectionnement.

Ce fonds, constitué par les infirmières en vue de soutenir la formation infirmière, a attribué plus d'un million de dollars sous forme de bourses d'études de 2011 à 2015. Il s'agit de bourses de baccalauréat et de bourses de deuxième cycle pour le développement de nouvelles spécialités.

Pour l’année 2013-2014, ce sont 53 étudiantes et étudiants qui ont bénéficié du Fonds Patrimoine.

Toutes nos félicitations à Laurence Lebel et à Patricia Jacob!