Deux nouvelles subventions pour le professeur Philippe Voyer

6 Décembre 2017

Le professeur titulaire, Philippe Voyer, se voit accorder deux subventions à titre de cochercheur pour le même projet de recherche. Le projet  PEPS – Projet d’évaluation de la personnalisation des soins pharmaceutiques en soins de longue durée (SLD) reçoit un montant de 15 000 $ pour une durée d’un an du Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne de l’Université Laval. Une deuxième subvention a été octroyée pour ce même projet de la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale et de la Fondation de l’hôpital de Baie-St-Paul au montant de 16 660 $ pour une durée d’un an.

La chercheuse principale est Edeltraut Kröger et les cochercheurs sont: Marie-France Demers, Line Guénette, Éric Lepage, Rachel Rouleau et Philippe Voyer, Université Laval.

Félicitations à M. Philippe Voyer!