Kathleen Lechasseur reçoit le Prix de la ministre en enseignement supérieur

16 Mai 2024

La Faculté des sciences infirmières est fière d’annoncer que notre professeure titulaire, Kathleen Lechasseur, a reçu le prestigieux Prix de la ministre en enseignement supérieur le 9 mai dernier.

Ces Prix soulignent de manière biennale l’innovation, l’engagement et l’excellence pédagogique dans les établissements collégiaux et universitaires du Québec. Ils visent également à encourager la production de ressources éducatives en français efficaces, adaptées et novatrices.

Kathleen Lechasseur a été récompensée dans le volet Ressources éducatives – catégorie Volumes originaux pour son ouvrage Supervision de stage en milieu clinique qui se distingue par sa qualité exceptionnelle et son grand intérêt pour les étudiants de premier cycle universitaire.

En savoir plus sur cet ouvrage

La ministre de l'Enseignement supérieur, Pascale Déry, a remis dix prix et une mention lors de la cérémonie des Prix de la ministre en enseignement supérieur, répartissant une bourse totale de 110 000 $ parmi les lauréats et lauréates.

Félicitations à Kathleen Lechasseur pour cette reconnaissance bien méritée!