Nouvelle identité visuelle de la FSI

27 Avril 2017

La Faculté des sciences infirmières a dévoilé sa nouvelle identité visuelle le 26 avril dernier. La doyenne, Mme Mireille Lavoie, était présente, au Jardin des décanats du pavillon Ferdinand-Vandry, pour présenter les nouvelles images aux membres du personnel et aux étudiants qui souhaitaient les découvrir.

Ces nouvelles images sont maintenant affichées sur le site Web et seront utilisées sur plusieurs autres outils de communication de la Faculté. Ce changement avait pour objectif de personnaliser les visuels utilisés afin que les publics y reconnaissent davantage la FSI. Une véritable réflexion a également été faite pour que les communications de la Faculté intègrent davantage les étudiants masculins. Dans cet objectif, une plus grande proportion d’étudiants masculins a été intégrée dans le choix des images. Certaines bannières sur lesquelles on peut lire «infirmier d'exception» ont également été ajoutées.

Tout ce travail a été rendu possible grâce à la participation d’étudiants et de membres du personnel enseignant et administratif qui se sont prêtés au jeu et ont bien voulu prendre la pose.

Merci également à la Direction des communications et au photographe, M. Elias Djemil pour cette belle collaboration!