Octroi d’une subvention de 14 500 $ à la professeure Diane Tapp

18 Novembre 2015

Une subvention de 14 500$ a été octroyée à Diane Tapp, professeure adjointe et chercheure principale, par le Réseau de recherche portant sur les interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ) et provenant d’un partenariat avec le FRQS-MSSS. Ce fonds sera alloué au projet intitulé Outils de dépistage de la Douleur chez la Patients Incapables de Communiquer (ODPTIC), une revue systématique dont la réalisation s’étendra jusqu’en mars 2017.

La gestion de cette subvention sera assurée par l'Université Laval. Les cochercheurs sont: Jean-François Desbiens, Université Laval, Frédéric Douville, Université Laval, Céline Gélinas, Université McGill, Ginette Mbourou Azizah, Université Laval, Lucie Misson, Centre d'excellence sur le vieillissement de Québec, René Verreault, Université Laval, David Wright, Université d’Ottawa.

Félicitations à Diane Tapp!