Une subvention du RRISIQ pour le professeur Bernard Roy

5 Mai 2016

Le professeur titulaire et cochercheur Bernard Roy a reçu une subvention d’un montant de 15 000$ du Réseau de recherche portant sur les interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ), en provenance d’un partenariat avec le FRQS-MSSS. La réalisation du projet intitulé Rôles des infirmières dans l’implantation de l’accès adapté dans les UMF au Québec s’étendra jusqu’au 31 mars 2018.

La chercheure principale est Mylaine Breton, professeure adjointe au Département des sciences de la santé communautaire, Université de Sherbrooke, et les cochercheurs sont: Arnaud Duhoux, professeur adjoint à la Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal, Lara Maillet, chercheure à l’Institut universitaire de première ligne, CIUSSS de l’Estrie - CHUS, Sabina Abou-Malham, postdoctorante au Département des sciences de la santé communautaire, Université de Sherbrooke, et Sophie Bergeron, infirmière clinicienne à l’Unité de médecine de famille Saint-Eustache.

Félicitations à Bernard Roy!