Une subvention du RRISIQ octroyée à la professeure Laurence Guillaumie

5 Mai 2016

Une étude de la professeure adjointe et chercheure principale Laurence Guillaumie a été subventionnée à la hauteur de 14 930$ par le Réseau de recherche portant sur les interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ), en provenance d’un partenariat avec le FRQS-MSSS. Intitulé Évaluation d’une formation web visant l’enrichissement des pratiques infirmières de counseling auprès de femmes ayant reçu une ordonnance d'hormonothérapie adjuvante suite à un cancer du sein, ce projet s’étalera sur une période de 2 ans, soit jusqu’en mars 2018.

Les cochercheurs sont: Sophie Lauzier, Faculté de pharmacie, Université Laval, Martine Lemay, CHU de Québec, Carmen Loiselle, Université McGill, et Chantale Simard, Université du Québec à Chicoutimi.

Félicitations à Laurence Guillaumie!