Le RRISIQ octroie une subvention au professeur Patrick Martin

5 Mai 2016

Le professeur adjoint et chercheur principal Patrick Martin a obtenu une subvention de 14 984$ du Réseau de recherche portant sur les interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ), provenant d’un partenariat avec le FRQS-MSSS. La réalisation du projet Dialectique de la limite et de la non-adhésion/transgression: étude pilote auprès de patients atteints de maladies chroniques en restriction sodique s’échelonnera jusqu’au 31 mars 2018.

Les cochercheurs de cette étude sont: Maria Cécilia Gallani, professeure titulaire, Frédéric Douville, professeur adjoint, Laurence Guillaumie, professeure adjointe, et Diane Tapp, professeure adjointe, de l’Université Laval ainsi que Caroline Larue, professeure agrégée et vice-doyenne aux cycles supérieurs, et Marjolaine Héon, professeure adjointe, de l’Université de Montréal.

Félicitations à Patrick Martin!