Une nouvelle subvention de 15 000 $ pour la professeure Sophie Dupéré

26 Octobre 2017

La professeure agrégée Sophie Dupéré s’est vu octroyer à titre de cochercheuse principale une subvention au montant de 15 000 $ en provenance d’un fonds de démarrage santé/social du Centre de recherche de Montréal sur les inégalités sociales et les discriminations (CREMIS). Cette subvention est attribuée pour le projet d’équipe intitulé: «Injustices épistémiques et recherches participatives».

Le second cochercheur principal est: M. Baptiste Godrie, professeur associé au Département de sociologie de l’Université de Montréal et chercheur universitaire du CREMIS, et la cochercheuse est Mme Sylvia Bissonnette, coordonnatrice du Groupe de recherche et de formation sur la pauvreté au Québec et membre du CREMIS.

Félicitations à Sophie Dupéré!