Parution du numéro spécial 144 de la revue Recherche en soins infirmiers

4 Juin 2021

Le numéro spécial de la revue Recherche en soins infirmiers portant sur les « Savoir et savoirs infirmiers : analyse historique, critique et épistémologique » a été dirigé par Clémence Dallaire et Nicolas Vonarx en collaboration avec Ljiljana Jovic, directrice de publication et Didier Lecordier, rédacteur en chef.

C’est avec beaucoup de fierté que la Faculté tient à mettre en avant le riche apport des professeures et professeurs ainsi que celui des étudiantes et étudiants ayant participé à cette publication qui contribue à la valorisation du savoir et du savoir infirmier. Félicitations à toutes et à tous!

La revue Recherche en soins infirmiers est accessible à partir du site Web de la Bibliothèque de l’Université Laval.