Un prix Hommage pour l'AEESIUL!

12 Décembre 2017

Mme Mireille Lavoie, doyenne, Mme Mélanie Boulanger, M. Samuel Dupuis, M. Philippe De Montigny, M. Martin Roberge, Mme Elizabeth Bergeron, Mme Catherine LaRose, et M. Robert Beauregard, vice-recteur exécutif et vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval. Photo: Jean-François Rivard, Université Laval.

Lors de la 10e édition de la Soirée reconnaissance de la Faculté, tenue le 28 novembre 2017 au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack, un hommage particulier a été rendu à l’Association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l’Université Laval (AEESIUL), et ce, par l’entremise des membres du comité exécutif 2016-2017:

• Monsieur Philippe De Montigny, président
  • Madame Elizabeth Bergeron, vice-présidente aux affaires internes
  • Monsieur Antoine Bellavance, vice-président aux affaires pédagogiques
  • Monsieur Martin Roberge, vice-président aux affaires externes
  • Madame Mélanie Boulanger, vice-présidente aux affaires financières
  • Madame Catherine LaRose, vice-président aux affaires institutionnelles
  • Monsieur Samuel Dupuis, vice-président aux communications

Le prix Hommage vise à souligner une contribution remarquable à la vie académique des étudiantes et des étudiants de la Faculté. L’année académique 2016-2017 de l’Association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l’Université Laval a été particulièrement riche en réalisation d’activités de grande qualité. Soulignons, entre autres, l’organisation de la Soirée de remise des uniformes, de l’activité de simulation d’un désastre externe (code orange), d’un séminaire sur les soins infirmiers d’urgence et du Gala Henderson. Il faut aussi souligner l’initiative ayant mené à la création d’un nouveau programme de bourses d’études pour les étudiants et les étudiantes, le développement d’activités pédagogiques et leur engagement dans différents comités de la Faculté. En avril dernier, l’Association a aussi emporté le prix Association 1er, 2e et 3e cycles lors du Gala de la vie étudiante, organisé par le Bureau de la vie étudiante.

Toutes nos félicitations à l’AEESIUL!