SIAM 2017 remporte deux prix au Gala de la relève en or

6 Avril 2017

Le projet Sciences infirmières autour du monde (SIAM 2017) a remporté non pas un, mais deux prix, dans le cadre du Gala de la relève en or, une initiative de la Coop Zone. SIAM est un projet permettant à des étudiants en sciences infirmières de participer à des stages internationaux et interculturels fort enrichissants.

Le projet SIAM 2017 a donc remporté le prix «Professionnels en devenir – autour du monde» qui consiste en une bourse de 800$ visant à souligner l’initiative d’un groupe d’étudiants dont la mission est d’intégrer les connaissances liées à son domaine d’études et d’acquérir une expérience professionnelle concrète, d’organiser ou de prendre part à un projet à l’international.

Ce projet a aussi reçu le prix «Voyageurs», une autre bourse d’un montant de 800$ soulignant le travail d’étudiants motivés par le désir d’aider une communauté à l’international.

Félicitations aux élèves du groupe SIAM 2017 pour leur initiative!