Une subvention de 20 607 $ pour les professeurs Jean-François Desbiens, Lise Fillion et Kathleen Lechasseur

11 Octobre 2017

Le professeur agrégé Jean-François Desbiens s’est vu octroyer à titre de chercheur principal une subvention d’une durée de deux ans au montant de 20  607  $ en provenance du Réseau de recherche en interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ) et du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS). Cette subvention est attribuée pour le projet intitulé: «Pré-test d’une intervention éducative visant à améliorer l’évaluation et la prise en charge de la douleur par les infirmières en oncologie».

Les cochercheurs sont: Mme Lise Fillion, Université Laval, Mme Céline Gélinas, Université McGill, Mme Kathleen Lechasseur, Université Laval, Mme Michèle Aubin, Université Laval et M. Philippe Asselin, CHU de Québec.

Félicitations à Jean-François Desbiens, à Lise Fillion et à Kathleen Lechasseur!