Trois étudiantes à la maîtrise en sciences infirmières reçoivent des bourses de l'ORIIQ

10 Octobre 2014

Honorées par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Québec (ORIIQ): Marie-Audrey Roy, Virginie Martineau-Aubin et Catherine Tremblay, étudiantes aux programmes de maîtrise en sciences infirmières, reçoivent des bourses de reconnaissance totalisant 5 500$.

Dans le cadre de son Cocktail annuel de reconnaissance professionnelle, tenu le 18 septembre, au Musée de l’Amérique Française, l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Québec (ORIIQ) a décerné des bourses d’excellence à Marie-Audrey Roy, Virginie Martineau-Aubin et Catherine Tremblay, toutes trois étudiantes dans nos programmes de maîtrise en sciences infirmières.

Marie-Audrey Roy, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec stage-essai, a reçu la bourse Geneviève-Lamarre d’un montant de 1 500$.

Pour sa part, Virginie Martineau-Aubin, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, s’est vue décerner la bourse Louise-Desmarais d’’un montant de 1 500$ et Catherine Tremblay, également étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, a reçu la bourse Denise Lévesque-Boudreau d’un montant de 2 500$.

En l'absence de Mme Virginie Martineau-Aubin, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, Mme Julie Maranda a reçu le prix en son nom et était accompagnée de la doyenne de la FSI, Mme Clémence Dallaire.

Mme Catherine Tremblay, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, accompagnée de Mme Denise Lévesque-Boudreau, marraine de ce prix.

La reconnaissance de ces étudiantes, une fierté pour la direction de la Faculté

Madame Clémence Dallaire, doyenne de la Faculté, et les membres de la direction, reconnaissent l’importance de tels honneurs dans la carrière professionnelle et le cheminement universitaire de ces étudiantes et sont fières du travail accompli et de leur contribution au rayonnement de la profession.

La Faculté des sciences infirmières compte plus de 1 270 étudiantes et étudiants inscrits aux trois cycles d’enseignement. Au niveau de la maîtrise en science infirmière, 103 étudiantes et étudiants sont actuellement inscrits dans les programmes de maîtrise en sciences infirmières : avec stage-essai, avec mémoire et en soins de première ligne.

Consulter les prix et bourses de cette soirée