L’Escouade Héma-Québec sélectionné au prix Forces Avenir – Projet Santé

24 Avril 2020

Félicitations à Alexis Mercier, Sandrine Proulx-Groleau et Béatrice Guillemette pour la nomination de leur collectif l'Escouade Héma-Québec!

Alexis Mercier, étudiant au baccalauréat en sciences infirmières – profil recherche, Sandrine Proulx-Groleau et Béatrice Guillemette, étudiantes au baccaluréat en sciences infirmières, ont vu leur collectif l’Escouade Héma-Québec sélectionné au prix Forces Avenir dans la catégorie Projet Santé. Leur équipe représentera l’Université Laval au concours provincial. La nomination est assortie d’une bourse de 500$.

Le projet Escouade d’Héma-Québec est une initiative étudiante ayant comme objectif de promouvoir le don de plasma auprès des donneurs de sang lors de collectes mobiles du campus de l’Université Laval par le partage d’informations sur les différents types de dons de produits sanguins possibles et sur les moyens à employer pour donner plus régulièrement.

Membres de l'Escouade

Roxanne Boucher